Unicycle-Monocycle-Monocilo-Einrad-Monocicli-Trial-Flat-Street
 
X

Funicycle.com - Magasin Fermé !

Attention ! Notre Magasin est désormais fermé !

Soutenez notre magasin sur Tipeee, en faisant un don régulier de 1 à 10 euros(ou +) pour nous aider à développer le monocycle dans le monde !

Soutenez Funicycle soutien et amour du monoycle sur Tipeee

(Pour être tenu informé de la réouverture du Magasin inscrivez vous à notre Newsletter, ou envoyez nous un mail à info@funicycle.com)

Me tenir au courant de la réouverture du Magasin par Newsletter



Vous aimez notre magasin !
Suivez nous dès maintenant en direct sur Facebook
!



Roue Ultime en Aluminium Bleu
20 Pouces/406mm

109,00 €

91 points fidelité

Roue Ultime 20 pouces bleu en Aluminium

Le "Roue Ultime" est une forme plus simple du monocycle, avec une roue et deux pédales, mais sans selle ou aucun cadre, la stabilité latérale de la roue est la compétence la plus importante pour réussir.

Monter : c'est à peu près comme qu'un monocycle normal. Placer la roue ultime avec la pédale correspondant à votre pied plus faible à son point le plus bas. Mettre votre pied faible sur la pédale et pencher la roue vers votre pied dominant. Ceci arrête la roue d'inverser quand vous élevez votre pied dominant. Aussitôt que les deux pieds sont sur les pédales, appliquer de la pression et commencez à rouler.

Rouler en côte : La chose la plus dure est ici d'obtenir la roue pour faire entrer une ligne droite. Comme vous expérimentez, ceci améliore. Après lui roule, fait le jogging à côté de lui jusqu'à ce que la pédale qui correspond à votre pied plus faible est au point le plus bas. Maintenant, mettre votre pied faible sur cette pédale suivie tout de suite par le pied dominant. Quand la roue roule, c'est bizarrement stable.

Monter Kickup : Cette compétence est beaucoup plus facile sur un UW que sur un monocycle. Premièrement, poser la roue sur le sol, plaçant votre pied dominant sur la pédale de vers l'haut-revêtement, et placer les orteils de votre pied plus faible sous le bord de la roue par la pédale de revêtement descendante. Soulever la roue avec votre pied plus faible pendant que détendant en même temps votre poids sur la vers l'haut pédale de revêtement. Votre pied dominant doit être maintenant à son point le plus bas pendant que le pied plus faible devrait être bien placé sur la pédale à son plus haut point. Cette position est similaire au freemount normal - a renversé juste.

Monter en sautant : Il est similaire à un Jump Mount sur un monocycle, mais plus difficile à maîtriser. Premièrement, tenir l'UW dans une position où les pédales sont horizontalement alignées. D'ici, le saut sur l'UW sans affecte l'angle des pédales. Si vous visez correctement, vous atterrirez sur les pédales. Vous devez appuyer maintenant sur la pédale effrontée utilisant votre pied dominant, et votre tour loin.

Vous pouvez combiner aussi cette compétence avec tourner le monocycle 180 ou 360 degrés avant l'atterrissage dessus.

Vous n'êtes toujours pas convaincu ?
Regardez cette vidéo

Superbe engin pour les aventureux de la découverte. Un peu plus dur que le monocycle, la roue ultime reste un "Must" à avoir pour les amoureux du sport !


épuisé
Nous Contacter

Afin d'être tenu informé du réapprovisionnement de ce produit, cliquez ici.



Soyez prévenu immédiatement du réapprovisionnement de ce produit!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous et nous vous enverrons un email de notification “Roue Ultime en Aluminium Bleu<br><span style="font-size: 0.8em;">20 Pouces/406mm</span>” Produit réapprovisionné!

Vous ne recevrez pas d'autre couriel de notre part mais serez uniquement notifié du réapprovisionnement de cet article!





Monocycle.fr - Le monocycle pour Vous !
28 rue de Ferrières 77600 Bussy St Georges
Nous Contacter - Prendre RDV
-
Copyright © 2022 Funicycle.com